Les groupes

Aller en bas

Les groupes

Message par Kolyn Izaan le Jeu 12 Oct - 21:48

Les descendants :

Les descendants sont les humains qui ont reçu un pouvoir à leur naissance. Rien ne les différencie des humains normaux, que ce soit physiquement ou du côté de l'ADN (le gène qui leur donne leur pouvoir est encore trop petit pour que la science actuelle puisse le détecter). La seule chose qui les différencie, c'est la présence de leur pouvoir. De la transmission de pensée au contrôle du métal ou autre, leurs pouvoirs couvrent une panoplie extraordinairement grande et cette diversité est assez surprenante. Cette diversité serait due au fait que chaque descendant tient son pouvoir de l'un des Premiers Êtres, mais que ce pouvoir se serait modifié au cours du temps.



P.U.R.E. Reborn :

Ce groupe n'est autre qu'une tentative de renouveau de l'ancien groupe P.U.R.E., mondialement connu. Ce groupe avait été créé en 2062 pour tuer les Descendants qui étaient considérés comme des erreurs de la nature et des dangers. L'organisation était financée et soutenue par les gouvernements.
Cependant, une suite d'évènements décrédibilisa ce groupe auprès des populations, ce qui leur retira leurs soutiens. Le groupe dégringola et leur chef disparu, scellant la fin officielle de P.U.R.E.
Pourtant, dans l'ombre, la main droite de l'ancien chef prit les choses en main. L'organisation P.U.R.E. n'avait pas fini son travail, donc elle ne pouvait pas abandonner. Le groupe n'était plus financé par les gouvernements, et était surtout bien plus petit, mais il tint comme il put, se montrant de nouveau au grand jour.


Chronos :

L'organisation Chronos est cachée sous une face publique : une grande entreprise ayant développé un médicament révolutionnaire qui permet de soigner un grand nombre de maladies. Ayant utilisé cette façade, l'organisation s'est rapidement enrichie et a pu organiser ce qu'elle préparait.
Elle a implanté un gène, le gène Chronos, à douze personnes, les horlogeum. Ce gène leur donna à chacun un pouvoir, comme les descendants. Ces douze personnes ne savent même pas ce qu'il s'est passé, l'ayant oublié, et ne savent même pas qu'ils appartiennent à Chronos. Cependant, lorsqu'ils savent qu'il y a un descendant proche d'eux, ils entrent dans leur vraie phase d'horlogeum. Ils réveillent leur pouvoir et leur unique but devient alors de capturer ce descendant pour le ramener à l'organisation. Chaque horlogeum n'a aucun souvenir de sa phase d'utilisation de pouvoir.
Il y a également deux autres sortes de membres de Chronos :
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lesheritiers.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum