Fiche de présentation : Cole Barton [ En cours ]

Fiche de présentation : Cole Barton [ En cours ]

Message par Cole Barton le Sam 14 Oct - 1:16

LE PERSONNAGE.

• NOM :Barton
• PRÉNOM :Cole
• GENRE :Homme
• GROUPE : Descendant
• MÉTIER : Lycéen

LE POUVOIR.

L'armure de L'OutSider
L'armure de l'Outsider est un pouvoir qui se manifeste sous la forme d'une Armure sombre qui entoure complètement le corps de Cole. Cette dernière lui offre une protection accrue mais son pouvoir réside surtout en son dos, en effet de ce dernier quatre paire de tentacule au bout desquelles se trouvent de légers pieux sont capables de prendre du sang de leurs cible et s'ils y parviennent, l'armure pourra être plus rapide et aura la capacité de transformer certains objets meubles et inorganique en armes tel que transformer un simple poignard en longue épée.

DESCRIPTIONS.

MORALE
Cole est quelqu'un de peu sérieux, généralement il aime déconner avec ses potes et être sarcastique. Le doux sarcasme est son meilleur ami, il aime faire chier et énerver les autres et la santé mentale de ses camarades s'en trouve souvent altérer par ailleurs. Cole est un peu un "chien fou"
il obéit quasiment jamais à qui que ce soit et fonce toujours dans son propre côté. Borné et impulsif il ne se pose pas souvent pour réfléchir aux conséquences de ces actes préférant l'action à la parole et de très loin. Pourtant sous ses airs exécrable du gars qui joue les sarcastique et qui veut toujours avoir raison, il peut lui arriver d'être agréable et sympathique mais attention seulement avec ceux qui lui sont très proches.

PHYSIQUE
Honnêtement regardez l'avatar pour les vêtements....m'ah allez je vais décrire je suis sympa. Cole a des cheveux noirs un peu hérissé sur sa tête, des yeux rouges écarlate peu naturel, une longue veste et un t-shirt généralement rouge, blanc ou noir. Il porte sinon un jean, des basket et un pendentif autour du cou ainsi qu'une montre à son poignet gauche. Niveau consistance, Cole est athlétique mais n'est ni une montagne de muscles ni un tas de grince et encore moins un gringalet et mesure même un bon petit mètre 80.

HISTOIRE.

- "Moi je vient d'un pays de building infini ou les bagnoles puent et flambent. Ou pendant ton sommeil, les voleurs s’amoncellent ! C'est pourri ça ? Mais eh c'est chez moi ! Miami est au Sud et le Québec au Nord et les vagues frappent le vieux port...c'est cet instant grisant, roulant en train bruyant vers la magie de la ville affolante !

Ô Ville de Détroit,
Mille et une fois.
Mort et détroussage,
Plus forte la nuit,
Quoi qu'aussi en plein jour !

Ô Ville de Détroit,
Au parfum de vautour.
Pour l'idiot qui se perd,
Au coeur de cet enfer,
Fatal est le séjour ! "

Juste après avoir éclater de rire au karaoké, Cole se recevait des tomates dans la gueule, après tout, il venait dans sa parodie des nuits d'Arabie d'Aladdin de chez Walt Disney, insulté indirectement la ville de Détroit qui n'est autre que sa ville, la ou il est né et ou il a grandit ouai'p. Cole observait ses soit-disant amis, il ne leurs trouvaient aucun humour, il avait d'ores et déjà pris la direction de la sortie du karaoké, mains aux poches. Il faut dire, Cole vivait vraiment dans un lieu qu'il considérait comme...horrible, que cela soit le quartier, son lycée, tout était pourri. Lui il vivait dans l'un des pires quartiers, il était débrouillard et il avait appris à se battre à la manière de la rue, il faut dire ici t'a pas trop le choix pour survivre surtout quand t'a 17 ans, que t'a rien pour toi a part...une petite soeur. Avec les autres, Cole avait toujours été un sac, il aimait rire et se foutre de la gueule de tout le monde mais avec sa petite soeur il été différent, elle n'avait que 8 ans mais elle était adorable...de légères couettes noirâtres, des yeux couleurs noisettes comme son frère, les deux était inséparable et Cole faisait bien comprendre qu'il ne laisserait jamais quelqu'un lui faire du mal.
Alors qu'il se remémorait tout cela en tête, Cole était de retour dans sa toute petite maison ou il vivait seul avec Alya sa soeur.

- Grand frère ! Tu es de retour ! Hihi !
- Eyh salut toi, ça va  ? Regarde ce que je t'ai rapporter...et...tada !

Cole riait et lui montrait une tarte au citron, c'était le dessert préféré de sa petite soeur Alya, celle-ci le serra fort dans ses bras avec un grand sourire et prenait la tarte.

- Merci Grand frère ! T'es trop cool ! En plus j'ai faim !
- Hep hep hep minute toi, faut d'abord manger le repas et t'aura le dessert après quand même !

Alya gonfla les joues mais accepta au final, et Cole et elle s'installèrent ensemble, c'était ce dernier qui lui faisait leurs repas, il avait appris à se débrouiller seul, sans parent et se concentrait uniquement sur sa petite soeur, c'était  ensemble encore une fois que ce soir là ils avaient finis leurs repas.

Le lendemain, Alya se préparait pour aller à l'école et son grand frère lui, au lycée.

- Surtout Alya fait attention à toi à l'école, parle pas aux inconnus et ne montre pas...tu sais quoi à personne ! Promis einh ? Dès que tu auras finie l'école, j'irai t'acheter la suite du roman sur les aventures des chevaliers de la table ronde et d'excalibur que tu adore lire d'ac ?
-  C'est vrai ?! Oui je te le promet ! D'ac ! Je suis trop impatiente grand frère ! Je t'aime très fort ! A ce soir !

Alya été parti et Cole n'allait pas tarder à partir à son tour, sur le chemin il repensait à leurs promesses, c'est vrai...Alya n'était pas comme tout le monde, elle était...l'un des leurs, ceux qui se font appeler les "Descendants" des êtres ayant des capacités hors du commun, Cole l'a constaté chez elle quand il y a quelques mois elle a manifesté d'étrange lueur sortant de son corps, échappant une douce et agréable chaleur. Cole trouvait sa étrange...mais il voulait que personne ne sâche, lui n'avait jamais déclarer un tel pouvoir pourtant, il était...normal.

La journée de cours passa tranquillement et Cole vers 18h sortait de la Librairie, le roman en main qui racontait l'histoire du roi Arthur, un chevalier roi, dans une armure étincelante armé d'Excalibur l'épée sacrée qui pourfendait les ennemis de son peuple et de sa famille. Alya adorait ce livre, cela lui rappelait son frère, pour elle, il était son chevalier en armure qui lui offrait toute la protection qu'elle avait besoin.

Alors que les minutes passait, Cole lâcha son sac de course, il voyait une patrouille de police dont les sirènes étaient actives...ici juste devant sa maison et...celle d'Alya. Tandis qu'il courait comme un dératé pour voir ce qu'il se passait, deux policiers étaient assis sur les marches, la tête basse, ils semblaient l'attendre. Cole les reconnaissait, ayant fait quelques conneries il s'est souvent retrouvait dans leurs commissariats.

- Qu'est-ce que vous faites là bande de poulets frits ?! Ou est Alya ?! Ou est ma soeur ?! J'ai rien fait cette fois laissez là en dehors de tout sa bande d'enfoirés !

- Cole...nous...avons une...mauvaise nouvelle à t'annoncer...C'est au sujet d'Alya, Cole...elle..elle a été retrouvée morte à côté de son école...selon des témoins, ils ont vu Johnny Bones lui donnait plusieurs coups de poignards pour lui voler...sa montre et son portable...

A cet instant, Cole écarquilla les yeux, tout fébrile, c'était impossible...il vivait un vrai cauchemar, il priait pour se réveiller, il priait que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve...c'était impossible ! Elle ne pouvait pas avoir été tuer par cette petite racaille notoire juste pour une putain de montre !

- Cole je..nous t'assurons que nous allons mettre en place une procédure pour l'arrêter et le conduire derrière les barreaux, il prendra pour perpetuité aucun juge ne le-..

Cole avait déjà taillé la route, il était parti en courant et en gueulant, marchant sur le livre qui était tomber au sol tout à l'heure, la police ?! Les juges ?! Mais ici dans cette ville n'importe qui pouvait s'évader de taule ! N'importe qui pouvait corrompre les juges ! Il n'y a pas de justice ici ! Cole avait couru, couru et couru jusqu'à atteindre le pire quartier de la ville, la ou était ce connard et sa bande !  Essouflé et à bout de nerf, sa vision était flouté par sa rage et sa peine, il criait de toute ses forces :

- Johnny Bâtard ! Amenez moi jusqu'à lui bandes d'enfoirés sans aucune race !
- Eh beh...Barton, tu me cherchais ? Pas besoin de crier voyons...je suis là, tu vas réveiller tout mes potes tu croit que pour toi sa serait le plus judicieux gamin ? Alors...raconte...qu'est-ce que tu vient foutre ici ?
- TOI ! T'a tué ma soeur...je te promet que j'en ai rien à foutre de tes potes, je vais venir te tabasser et te déchirer la gueule !

Johnny ricanait tandis que sa petite bande sortait de l'ombre, des armes en mains, riant à leurs tour, ils s'approchaient de Cole en craquant leurs poings, ce dernier se laissait pas faire, il mis un gros coup de pied dans le thorax de l'un pour le faire tomber au sol tandis qu'il frappa l'autre d'un coup de poing dans la machoire, puis...un coup de feu...Cole écarquilla les yeux, une balle était venu se loger en plein sur son front...il tombait au sol, se vidait de son sang, se sentant partir...alors il allait mourir ici...comme sa soeur...ce n'était peut-être pas plus mal..? Il allait pouvoir la retrouver rapidement...mais c'est alors que Johnny s'avançait vers lui en riant, tenant le 9mm en main.

- Et voilà Barton...t'es venu jouer et t'a perdu, mais bon...tu vas pas tarder à crever je vais donc te révéler un petit secret...tu sais j'y ai pris beaucoup de plaisir à crever ta soeur ou devrait-je dire...ton petit monstre, eh ouais...mes gars ont vu de quoi elle était capable, et les créatures comme elle méritent pas de vivre dans notre monde, au contraire je croit...qu'on devrait me remettre une médaille pour sa je suis un peu un...héros nan ?

Il s'éloignait en riant mais cela avait provoquer quelques chose chez Cole, une colère...noire et immense avait réveiller quelque chose en lui, un pic d'énergie sortait du corps de Cole, une aura noire et meurtrière tandis qu'il se relevait, que sa blessure se refermait, ses yeux étaient devenu rouge sang, et des plaques noire se dessinait sur son corps, petit à petit une armure noire...effrayante et menaçante se formait peu à peu autour du corps du jeune homme finissant par recouvrer entièrement son corps et son visage.

Spoiler:

Puis...plus rien, l'armure se contentait de foncer sur chaque sbire, l'un qu'elle éclata contre le mur et l'autre dont elle craqua la nuque, Johnny lui était effrayé et désemparé, il riait beaucoup moins et se mis à fuir, montant dans un building en construction, le sbires tentaient de fuir mais de l'armure jaillissaient quatre pieux qui les plantaient légèrement, buvant leurs sang, l'armure devenait plus rapide, plus forte, plus résistante, elle prit une barre de fer au sol qui entre ses mains devenait une longue épée et elle se dirigea vers le haut du gratte-ciel en construction, d'un air menaçant elle s'avança vers Johnny qu'elle soulevait sans peine de sa seule main dont elle enserrait le coup de l'humain. Elle parlait à lui d'une voix profonde, différente de celle de Cole.

- Tu as tué ma soeur en te prenant pour un héros...? Une enfant de huit ans que tu as tué de sang froid pour...une raison si futile ? Tu lui a enlever la vie pour ton opinion ? Bien...héros, dans ce cas je suis le vilain monstre que tu as crée, le chevalier qui apportera la mort à tout ceux de ton espèce, chaos et discorde m'iront comme deux gouttes d'eaux...n'est-ce pas...Héros ? Dans une telle tirade le plus important...c'est la chute.

- Non pitié ! Pardon ! Je te demande pardon mais par pitié ne me lâche p-..AAAAAAAAAAAH !

Cole l'avait lacher depuis le building en construction, le laissant mourir, s'éclatant littéralement sur le sol, il ne restait quasiment plus rien de lui, à partir de cette nuit là, Cole avait disparu de la circulation...le chevalier en armure ? Il était exactement devenu cela ouais...

DERRIÈRE L'ECRAN.

VOTRE PSEUDO : Tu m'a peut-être connu sous le nom de Koga ou de Wulfy.
VOTRE ÂGE : 74 ans bien sur.  Non je déconne j'ai 20 piges.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Mystère et boule de gomme, une rumeur raconte que j'ai participer à sa création...tellement de légendes.
REMARQUES : J'espère qu'il y aura du monde !

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Cole Barton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de présentation : Cole Barton [ En cours ]

Message par Kolyn Izaan le Dim 5 Nov - 15:54

BRAVO !

Tu es officiellement accepté ! Tu peux aller faire une fiche de gestion de personnage ICI, et faire une demande de RP ICI

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Kolyn Izaan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesheritiers.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas