Notre Contexte

Aller en bas

Notre Contexte

Message par Kolyn Izaan le Mer 4 Oct - 18:50

Même en 2050, le monde n'a pas beaucoup changé. Pourtant, un évènement allait changer la vie sur notre planète Terre. Le 18 décembre 2050, cinq portails s'ouvrirent à cinq endroits différents du monde. Un de plante en Amazonie, une faille tellurique en Afrique, une arche de glace en Norvège, une agglomération de molécules d'eau en Océanie et une ombre en Chine. Un être humanoïde, d'apparence et de forme complètement humaine, sortit de chaque portail, très vite suivis par les êtres humains. Ces êtres extraterrestres possédaient chacun un don différent. C'est ce qui finit par faire peur aux humains, qui se mirent en tête de les exterminer. Ce qui mena tous les inhumains à disparaitre. Ils furent appelés les Premiers Êtres.
Depuis la mort de ces êtres, les nouveaux-nés commencèrent à montrer des signes de magie et une organisation fut créée pour débarasser le monde d'eux : P.U.R.E. (la Principale Union contre les Rescapés Extraterrestres). Un grand nombre d'enfants perdirent la vie à cette époque, mais certains survécurent, et furent nommés les Descendants. De plus en plus de descendants virent le jour, destinés à être chassés par l'organisation, encore et toujours.

En 2220, les choses prirent une tournure inattendue. Les descendants et les Puristes se menaient une guerre froide, presque invisible, à cause de la présence bien trop visible de P.U.R.E. qui forçait les descendants à la prudence. Un homme de P.U.R.E. créa une machine de guerre pour exterminer les descendants, mais cela n'arriva pas à son terme. Les descendants, guidés par Kolyn Izaan, qui se révéla être le Premier Être venant du monde de ténèbres, mirent ce plan en déroute. L'ouverture d'un nouveau portail et l'invasion de démons mit le feu aux poudres. Les démons furent vaincus et seul leur chef resta sur notre monde, en observateur, comme Kolyn, mais ces deux évènements mirent à mal la réputation de P.U.R.E., qui cessa d'être financée par les gouvernements et fut donc démantelée.

Cinq ans plus tard, suite à la disparition de P.U.R.E., les descendants se montraient bien moins prudents, ne voyant pas d'adversaires qui risquaient de les tuer à tout moment. De son côté, une entreprise, Chronos, créa un médicament capable de guérir un très grand nombre de maladies et blessures bénignes. Sous cette face publique se cachait une nouvelle organisation ayant pour but de détruire les autres mondes pour éviter qu'ils n'attaquent en premier. Pour ce faire, ils se mirent à chercher à capturer des descendants...

avatar
Kolyn Izaan
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lesheritiers.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum